LE MASTERS

jeudi 13 août 2009

A VOTRE BUNKER


Cet après midi j'ai joué Robinson Crusoe en m'aventurant sur le parcours inondé de soleil j'ai fait une drôle de rencontre et un curieux personnage m'a adressé la parole.Il commence par me dire qu'il est né en 1992 et qu'à sa naissance ses parents ont creusé un grand trou avec une bache au fond.?????Tu ne vois pas qui je suis? non lui ai je répondu.

Bien sûr maintenant que tu joues mieux tu me dédaignes!alors??Il est vrai qu'il était magnifique et ratissé

Ben non je ne vois pas!mais Henri ouvre les yeux!!je suis le BUNKER,celui qui avait la gueule de boue en hiver et qui suis paré de sable fin en été.

Beaucoup d'entre vous me dit il ont tendance à me confondre avec un bac à sable,et ça m'énerve.

Regarde moi en temps normal j'ai souvent un bipède sur le dos (euh..le golfeur,c'est ça!) il me pietine et encore quand il ne se visse pas autour de ses chaussures cramponnées pour m'arracher les entrailles.Ce bipède ne m'apprécie pas à ma juste valeur vu que je suis un obstacle pour lui.

Tu pourras dire aux jardiniers que si certaines plantes vertes s'invitent chez moi,ils jouent les videurs ,je ne suis pas né pour jouer les parterres!

Je ne me plains pas trop car il me soignent bien,encore que si tu pouvais leur demander un peu de sable pour passer l'hiver.Pour l'année nouvelle tu pourrais pas mettre un mot sur moi sur ton blog.

Ce serait bien que tous les visiteurs me respectent,me calinent,me reconnaissent comme un élément de leur jeu et dit leur que j'ai un peigne,j'adore être peigné,c'est pas le mot juste pour le peigne...ah! oui! le rateau!..... vu que personne ne prononce ce mot j'avais oublié.Si je pouvais être coiffé comme sur la photo!!

En repartant je me suis retourné vers lui en me disant que mon BUNKER me perdra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire