LE MASTERS

jeudi 6 août 2009

CARTE POSTALE DE VACANCES


Chers amis..une carte postale pour vous donner des nouvelles de RIOM
Que c'est beau une ville la nuit disait mon ami Richard Bohringer à qui je souhaite prompt rétablissement!.....mais que c'est beau un golf quand tout le monde est parti en vacances!
Comme dans les couples les vacances permettent de mieux se regarder à nouveau..alors en jouant hier j'ai regardé mon golf(enfin le votre aussi) .
Au loin j'ai vu Jean Louis qui tondait les greens dans un ballet harmonieux avec sa bestiole verte.Infinie délicatesse de sa part,il ouvrait les buses rafraichisssantes lors de mon passage!!vers les greens.Nelly dans les bunkers à la chasse aux mauvaises herbes dans les fosses à sables qui ont bunker d'accueillir mes balles.
La décharge était toujours à la même place même mon jeu sans déchets au trou n°10 a provoqué un applaudissement lointain d'un "déchargeur"(5cm du drapeau et birdie!)
Paul penché sur le swing de son élève bravait la canicule et Christian a pris possession de son bureau avec l'envie furieuse d'en découdre.
Notre charmante hotesse d'accueil,Elodie nous régale dans un carrousel vestimentaire de couleurs....et certains rentrent de vacances alors que je ne suis pas encore parti.
Odette tout de blanc vêtue m'a rappelé la douceur de l'été et Marie-Jo fidèle au poste recevait le parisien de passage!
Le trésorier Guy Rouganne compte nos sous et Henri votre serviteur boucle( en synergie avec Annie Rossi,Pat et Anthony) le plan commmunication de la rentrée (voir article suivant)
La commission sportive a boutiqué son calendrier de rentrée et la commission avenir peut deguster le présent avec la venue de Christian qu'elle a pilotée.
Même la femme du président était là!
Tout ça c'est le golf de RIOM.
Qu'il est doux de s'agiter quand les autres ne font rien autour de vous!
J'aime mon golf,le votre aussi et le golf..et tout ça valait bien un billet pour ce parcours qui s'est montré affectueux avec moi en m'offrant ma plus belle carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire