LE MASTERS

jeudi 6 août 2009

LES PROPOS DU 19 ème TROU



Au dix neuvième trou j'ai croisé Roger ORTUNO qui rentrait de New York et là ma boite à souvenirs est ressortie du grenier de ma mémoire.
On a parlé de l'Hudson River......je me suis souvenu d'un club de golf qui a un point commun avec RIOM!!
Lequel? sa taille ..non..sa forme..le nombre de ses membres?? non
Tous deux sont situés au bord d'une rivière l'un l'Ambène,l'autre l'Hudson River.
NOOOOOOOON me direz vous et c'est avec ça que tu veux faire un papier?
Oui mais pas avec l'analogie qui précède.
Je raconte:
Le Liberty National créé en 2006 fait face à la statue de le Liberté(le hors limites??)il a été construit sur une décharge publique truffée de produits toxiques!!!
Comme nous!!!!et voilà la synchronicité parfaite....RIOM et NEW YORK!!
Eux c'est la statue de la Liberté et nous le clocher de RIOM
De là me vient le délire suivant:est ce que ça ne vaudrait pas le coup de leur demander comment ils ont géré les remontées de lixiviat (le jus de décharge) qui ont dévoré notre trou n°3.
A quand un jumelage???
Quoiqu'il en soit ..il se passe des choses au 19 ème trou et il suffit de s'y arrêter..on apprends toujours quelque chose en buvant un coup!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire