LE MASTERS

dimanche 12 juillet 2009

WILLIAM MASLE L'OUBLIE

Dans les finales qui se joueront au championnat de France il faut évidemment citer William MASLE chez les minimes(oubli d'Henri qui aura un coup de règle sur les doigts!!).cet excellent jeune joueur de Montpensier vaut également les encouragements de la colonie auvergnate...maudit dans mon oubli et en plus par la photo erronée on ne peut que lui prédire un bel l'avenir devant lui..tu doit donc être de bon augure pour lui.
Merci à mes sentinelles lectrices(voir commentaire) qui veillent au grain et bravo à Laurence DEVESA qui a gagné pour ce mercredi son élection au ladies day...le mercredi des femmes.
A propos de la famille de William dites lui que je ne lui veut aucun Masle!!!et que je lui souhaite de la réussite dans son championnat.

3 commentaires:

  1. Bonjour henri,
    sur la photo............. c'est Maxime Pelourson et pas William !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. erreur!!!!KOLOSALLE ERREUR!!!mais que font mes photographes!!

    RépondreSupprimer
  3. La photo de ce charmant Maxime Pelourson a été supprimée...ah ces archives!!!

    RépondreSupprimer