LE MASTERS

samedi 4 juillet 2009

AU REVOIR NICOLAS CAULIER ET MERCI


Nicolas partie intégante de la fête de l'Ecole de Golf(ce dernier mercredi) a démontré tout son professionalisme.Et oui!Nicolas nous quitte dans les meilleurs termes pour aller vers d'autres cieux golfiques.Tel est le lot des jeunes pro qui progressent et qui font surtout progresser les autres.
Adieu monsieur le professeur dirait la chanson!!
La venue de Nicolas au club a incontestablement apporté une touche d'audace et de modernité dans l'approche du golf qui a su compléter l'excellente pédagogie de Paul.
Jouant sur le registre du coaching il a accompagné nos meilleurs éléments dans les joutes les plus difficiles,il a sublimé le jeu de gamins qui eux aussi nous ont quitté (Antoine DUGANDZIC)
Nicolas tu méritais cet hommage de notre club et tu es dans notre histoire aux côtés des Frédéric ROLLAND ou Pavel JIRSA(en ce moment au Grand Prix des Volcans)
J'ai croisé ton chemin ce matin à ORCINES puisse tu tracer ton fairway celui du bonheur.
Merci pour tout on ne t'oubliera pas au Golf de RIOM

2 commentaires:

  1. pas un merci mais un respect nico!!!!
    pour les enfants et surtout pour les miens tu resteras LEUR pro. au revoir (même si je sais qu'on restera toujours en contact, les enfants ont confiance en toi) bonne continuation bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. tout le monde me connait et maintenant je vais dire ce que je pense: malheureusement c'est toujours les meilleurs qui s'en vont; je voudrais juste signaler que depuis aujourd'hui ont lieu les qualif du championnat de france a vichy, NICO a posé 3 jours de congés pour être présent à côté des jeunes alors que j'ai connu certains pros qui même payés ne sont pas venus cherchez l'erreur!!!!

    RépondreSupprimer