LE MASTERS

dimanche 12 juillet 2009

LE MONT DORE


Récit d'une belle journée au golf du Mont Dore
Le matin départ 10h sous un beau soleil avec les belles montagnes en arrière plan.....des par 3 et 4 le trou n°9 en par 5 vous permettent de sortir l'artillerie des bois ou driver.
A 12h30 petit rosé de l'Ardéche sur la terrasse gazonnée..au soleil ou à l'ombre...
Le green fee d'un personne 20€+2 repas (à 15€ l'un) 50€
Petite descente au Mont Dore en mode cabriolet..voilà mon beau dimanche...et alors pourquoi je raconte ma vie..mais parce que ça pourrait être la votre si vous venez dans ce club super sympa.
Je pense aux joueurs et joueuses qui démarrent le golf..il est très bien pour se faire les griffes.
Et comme je me met à faire le VRP allons au bout de la démarche..il y a une compétition samedi 25 juillet Coupe Coeur et Santé(bonne oeuvre en plus)..si le beau temps est de mise..un petit départ matinal peut déboucher sur le rosé de l'Ardèche.
Pourquoi ce coup de coeur?? un golf sympa qui se bat pour animer la saison ne peut que nous séduire!!!
Les fairways sont bien tondus..les rough arghh!!!!ne pas trop y aller traîner!!
Un lien pour faire connaissance avec le Mont Dore sortie au golf du Mont Dore
En savoir plus appeler de la part d'Henri Delorme
Golf du Mont Dore
Le Rigolet
04 73 65 00 79

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire