LE MASTERS

jeudi 9 avril 2009

PASS DECOUVERTE


L'opération Tous au golf aura lieu sauf imprévu de dernière minute vendredi 8 mai 2009;à cette occasion la mission est donnée aux membres du club de promouvoir cette opération en téléchargeant le golf pass sous le lien http://web.ffgolf.org/opdecouvertes/img/PassDecouverte.pdfEn l'imprimant vous oeuvrez pour le golf en général,en le distribuant vous allez devenir ambassadeur ou ambassadrice du Golf de Riom en particulier.
Invitez vos amis à 1h30 d'INITIATION GRATUITE. Inscription à l'accueil pour choisir une tranche horaire 10h-11h30 ou 11h30-13h ou 14h-15h30 ou 15h30-17H
N'hésitez pas à me questionner sur ce point.
En outre on fera certainement dans un avenir très proche à des bénévoles pour nous aider.
Dernière information je suis désormais intégré(bien que non élu) à la commission Communication,Marketing et Développement de la Ligue d'Auvergne.
J'apporterai ainsi un soutien loyal et sans faille au Président de la ligue d'Auvergne Roger Cruzin ainsi qu'à Béatrice Martin Responsable de la communication à la Ligue dans les projets de développement futurs du Golf en Auvergne.
Voilà les news qui ne changeront rien à ma manière de servir mon club,notre club.
Je compte sur vous pour devenir un réservoir d'idées et de suggestions,notre devoir de dirigeants de club étant d'être à l'écoute des membres qui aiment et veulent le développement économique du golf.
Je n'exclus pas l'idée de créer un réseau de bénévoles de mission qui seront conviés à des missions ponctuelles moins pregnantes que celle de membre d'un CA .
Il n'est pas necessaire d'être élu pour partciper,je viens de vous en apportez la démonstration.
Encore une fois de plus vous connaissez l'adresse du blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire