LE MASTERS

mercredi 18 avril 2012

EDITORIAL

Le blog du Golf de Riom avec l'aimable autorisation du club va reprendre du service.
Du fait de la cessation de mes fonctions d'administrateur et de membre de la commission commnication,il reprend un peu de sa liberté de ton et se voudra un organe d'échange entre les membres et le club.
Bien évidemment je conserve toute ma confiance au président Elie pour qui j'ai voté et à qui je voue une amitié indéfectible.
Dans ce blog,vous trouverez des news du club,les résultats des compétitions commentés ,lorsque la FFG nous rendra l'accès aux cartes de score,des news du golf en général,des vidéos sympas et surtout des points relatifs aux règles du jeu.
En clair la saison commence et ça swingue à Riom (qui est également une mini mecque du Jazz)
De plus ce blog est jumelé avec le site internet du club,celui de la Ligue et de la FFG
Bien à vous et soyez nombreux à vous abonner et bonnes parties
Henri DELORME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire