LE MASTERS

jeudi 20 octobre 2011

CHAMPIONNAT DU CLUB FONTE FLAMME


Dominique au centre (image d'archives..début de saison!!) avec Laetitia Elie et Rodolphe Bar
Avec un sponsor de feu comme Fonte Flamme,les fers ont rougi sur les fairways et ce championnat a donné de beaux vainqueurs en messieurs et en dame.
A force de tutoyer les plus hautes marches du podium,le renard des fairways s'est introduit et a pris la première place........à défaut de tenir en son bec un beau fromage,il peut recevoir de notre part un bel hommage....Dominique Da Cuha,un modèle de fairplay et de sportivité a mis ses précédentes menaces à exécution...en scorant +4 et +2 il remporte le championnat du club devant de sérieux clients Philippe Elie beau dauphin avec +8 et +6 (il est rappelé que le jeu leur est compté en stroke play) et le 3 ème n'est jamais que le président JL Oleksiak avec +2 le premier tour et +6 les deuxième....
Valérie Brodiez en dames est venue à bout de Annie Bugnon Chambon en scorant +9 et +7 contre +14 et +7......
Pas moins de 16 birdies à eux tous!!!bravo (et surtout à Annie Bugnon qui en fait 3 sur 2 tours....) Dominique n'en a pas fait moins que 5!!!
En deuxième série Jacques Verrier est venu à bout d'un Michele Rosa qui confirme sa forme du moment en mode compact!!!Le premier 66 et 59!!! et le second 62 et 63 (3 birdies à 2)
Trente deux personnes se sont disputé ce droit de jouer ce trophée...bravo à tous.
Dimanche Fonte Flamme (avec Philippe Elie à se tête a rallumé la cheminée)bon tirage!!!
18 joueurs se sont déployés sur 2 séries avec pour les hommes ...un leader Marien Pellissier devant Pierre Ferrandon.
La série dames a vu la victoire de Nathalie Senges devant Valérie Jeannin pensionnaire de Montpensier.
Avant dernière compétition avant le grand prix de la ville de RIOM qui fera le baisser de rideau......bonne saison pour la commission sportive qui aura vu défiler pas moins de 1057 compétiteurs!!!!! merci à tous ceux qui ont donné un coup de main à la dynamique commission!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire