LE MASTERS

dimanche 25 avril 2010

GOLF LINKS


Photo archives(NDLR...renseignement pris Dominique ne boit pas!!!!)ici en compagnie de son vieux complice Dos Santos ORION)
Quand j'ai pris connaissance des résultats sur le site de la Fédé...j'ai du m'y prendre à deux reprises.....DA CUNHA vainqueur mais j'avais pas déjà lu les résultats??? et bien non ce n'est pas l'abus de bière dans les pubs londoniens!!!
Un multirécidiviste en forme et avec un gros apétit!!!!
La première victoire on pouvait dire..oui mais les gros du club n'étaient pas tous là mais .....cette fois les épinards ont fait leur effet car le bras d'acier n'a dû qu'à un bogey de trop pour scorer 36 en brut!!!(le retour??)
Au podium Jean Louis Oleksiak à un coup seulement devant l'inoxydable Christian Moulin.
Idem chez les dames avec Sophie Fournier....devant Peggy Hazebrouck et Annie Bugnon Chambon.
Pour les autres séries la deuxième pour les hommes Joël Person score 31 (pas mal du tout!!) et pour les dames Béatrice Papon mène la danse!
En troisième série hommes Raumond Garcia devance André Chevalier
En quatrième série François Hérault répond à la classique question:Que fait la police?? et bien elle gagne!!!!
Stéphane Denis (Golf Links)qu'il faut remercier pour sa fidélité ne peut que se frotter les mains avec 123 participants c'est un beau score..ajoutons qu'il a participé à la compétition (très belle 5ème place!)

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    habitant a Mozac et désireux de découvrir le golf, je souhaiterai prendre une licence de golf. J'aurais voulu savoir si c'étais possible de le faire au Golf de Riom. De plus je souhaiterai savoir a quoi la licence donne accès (Practise, ect..)? Je tiens a préciser que je ne veux pas devenir membre du club de Riom, car en septembre prochain je vais étudier a La Rochelle.

    Désolé de demander cela ici, mais l'email pour contacter le golf de Riom ne fonctionne pas, apparemment.

    Merci d'avance Henri.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Il est possible de prendre une licence de golf à RIOM mais je ne saurai que vous conseiller de prendre des cours en attendant d'aller à La Rochelle.
    En effet nous avons deux excellents pros.
    Pourquoi prendre des leçons? Et bien tout simplement le practice sera plus attractif et interressant pour mener à bien la période d'apprentissage.
    Acheter une licence est un peu prématuré...une proposition...vous allez téléphoner au golf de Riom 04 73 38 38 88 ..vous êtes officiellement invité (gratuitement) à découvrir le golf lors de la journée Tous au Golf qui aura lieu jeudi 13 mai toute la journée.
    Un lien sympa à copie coller http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=13534
    A bientôt de vous voir!!
    Amitiés sportives
    Henri

    RépondreSupprimer
  3. D'abord merci de votre réponse!

    J'aurai quand même une question: Il n'est donc pas obligatoire de posséder une licence pour aller sur le practise de Riom et les practises en général? Il suffit donc d'y aller et demander un accès au practise?

    Pour la journée de découverte, j'irai avec plaisir, je n'étais pas du tout au courant, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Certains clubs ne permettent pas l'accès au practice aux non licenciés,renseignez vous avant de venir taper des balles,auprès de nos hôtesses qui vous expliqueront

    RépondreSupprimer