LE MASTERS

mardi 9 février 2010

AU REVOIR JEAN LOUIS ET MERCI




Jean Louis Thioulouse notre jardinier a fait partie de l'histoire de nos débuts et encore plus de celle de notre club.Arrivé en octobre 1991 il a vu défiler tous les membres actuels qui sont dans ce club depuis 10 ans et voire plus.
Un green keeper ???un retraité qui gagne (jeu de mot facile).....Jean Louis a pris sa retraite et à l'occasion de l'avant dernier CA avant l'AG....il a créé l'évènement hier soir à 18H30.
Ce fut un moment chargé d'émotion et la convivialité prit le dessus sur la nostalgie!
Au revoir et merci...vous fûtes un grand monsieur,quasiment dépositaire de l'image de marque de notre club....nombre d'adhérents vous souhaitent une belle nouvelle carrière.

3 commentaires:

  1. au revoir Jean-louis,
    grâce au blog nous pouvons suivre les faits marquants du golf de RIOM. il est vrai que JEAN LOUIS était une figure du golf, et qu'il a participé à l'évolution de ce golf.
    je pense qu'il a bien mérité un peu de repos aprés toutes ces années de dévotion.
    je profite de ce blog pour te dire au revoir et bonne chance dans dans ta nouvelle vie.

    RépondreSupprimer
  2. quinsat laurent (un ancien de riom immigré vers Toulouse)je tiens a m'associer à toutes les personnes du club pour te souhaiter une très longue et très agréable retraite,je pense sincèrement que tu a été une personne importante dans l'expansion du club ,de part ta gentillesse ton sourire et tes compétences,même si je suis parti depuis 6 ans je pense souvent a vous tous,ce fut pour moi un environnement très très agréable..
    qst31@voila.fr

    RépondreSupprimer
  3. Touchant hommage à Jean Louis!!amitiés de Riom ...des photos sont visibles dans la galerie du site internet www.golfderiom.fr....manière de garder le contact!!

    RépondreSupprimer