LE MASTERS

samedi 26 décembre 2009

LES VOEUX DE NOTRE MARRAINE DE CLUB


Sophie SANDOLO m'a adressé ses voeux en Anglais(vu le nombre de fans à l'étranger)
In a few days we will be in 2010...I would like to wish all of you much Love, Health and Happiness.... may this New Year brings you all the "things" you may desire.

"I will never thank you enough for all the support you are giving me"

all my Love,
xx Sophie
Ce qui donne en français

Dans quelques jours nous serons en 2010… aussi je voudrais souhaiter à tout le monde beaucoup d'amour, santé et bonheur…. puisse cette nouvelle année vous apporter toutes les bonnes choses que vous pouvez désirer. "
Je ne vous remercierai jamais assez de tout l'appui que vous m'avez donné "
Avec toute mon affection
Bises
Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire