LE MASTERS

samedi 17 octobre 2009

LA COUPE CREDIT MUTUEL


Dur,dur !!!!les fairways !!comme des pistes d'atterrissage!!!!
La veille (CA de 19h30 à 22h)omme dans une prémonition le conseil d'administration,tel un équipage d'avion a parlé de sous,de banque ,a mis le cap sur la future installation d'arrosage.Le vote de l'installation ne peut que satisfaire vos exigences et a été adopté à l'unanimité.Un arrosage qui rendra des fairways un peu moins autoroutiers et qui permettra d'échapper à la dictature des mois de septembre secs et arrides.
Depuis de nombreuses années ce projet de refonte et d'amélioration était en mode projet...le conseil d'asminsitration a enfin pris la décision qu'il fallait.
Vous serez tenus au courant dans ces colonnes des modalités de ces travaux et de l'impact ( très limité dans la durée)sur votre fréquentation du parcours.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à poser vos questions nous sommes à votre écoute.
Toucher les greens fut très bien et les balles qui spinaient et restaient consacrait le talent des as du pitch!!
ALors venons en tout d'abord fait,on va déplorer amicalement que notre ami Jacques CHAMBON ait loupé son horaire,si bien qu'on ne fera pas de lui le champion!!!
Et qui est il ce champion????
Dos Santos Brito Orion qui me fait dire que je devrais avoir une collection de photos.
Je tiens à rendre hommage à ce garçons qui joue aux Volcans et qui accepte de jouer sur notre compact. Il démontre à bien des joueurs de golf qu'il n'y a pas de petit parcours et de grand parcours mais qu'il y a le jeu,le beau jeu et s'il porte le nom de petit jeu ........lisez les articles sur Gary Player et Phil Michelson et faites la cure d'humilité.
Bravo c'est un plaisir de pouvoir le lui dire!
Il a devancé sans pouvoir casser le par,Philippe SANCHEZ et Jean Louis OLEKSIAK les chirurgiens du petit jeu!!
Annie Bugnon CHAMBON prend sa couronne devant Nathalie Chabanne en première série et Sophie FOURNIER.
Roger ORTUNO,en deuxième série messieurs, ne doit qu'à son index de ne pas jouer dans la cour des grands car son score n'aurait pas fait désordre en première série avec + 8 et une croix....il pourrait participer à la Cène près des bons!!
Diane DUCHEFDELAVILLE fait la super opération devant Josiane MALLET en deuxième série dames alors que chez les messieurs en troisième série,j'ai pu constater de visu que le swing de Raymond GARCIA ronronne comme un moteur de Ferrari et qu'il score super bien,régulier et calme il me donne la voie que je me promet de suivre!!
En quatrième série en scorant 22 en brut Charles TAILHARDAT ébourriffe son index!!
Et bien tout ce beau monde a donné le chiffre rond qui doit plaire à notre partenaire ,et banquier,le Crédit MUTUEL......100 joueurs!!!les chiffres parlent même et surtout aux banquiers...sur cette compéttion on n'était pas à découvert!!!!
Les résultats
Tout ça à mettre au crédit d'une journée glaciale mais conviviale,le golf de RIOM rechauffera encore les situations les plus froides.
En passant par le green du n°3 j'ai compris pourquoi le vert est la couleur de l'espoir!!ça repousse!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire