LE MASTERS

samedi 16 mai 2009

COUPE ANEMOTEL




Images d'archives (Photo Joël ROSSI)
Le vainqueur de cette épreuve a t'il pris une chambre dans l'établissement parrain de l'épreuve et voisin du club?
En tout cas Christian MOULIN a déployé ses ailes sur l'épreuve pour l'emporter avec 38 en brut jouant ainsi sous son index (46 en net) ce qui constitue un exploit.Mais ce métronome du petit jeu ne voit que le fruit de son trvail et là il n'y a pas photo même c'est le hobby majeur de l'interessé.

Dominique DA CUNHA est aussi un habitué et on parlera de lui..cet été.En plus il a dompté l'AMBENE CORNER ^puisque sur les trous 11,12 et 13 il a fait birdie suivi de 2 pars!!
Annie Bugnon CHambon a scoré et repris les manettes certes en l'absence de Sophie FOURNIER et c'est bien connu quand le chat n'est pas là les souris dansent!!
Voilà pour les deux premières séries hommes et dames
Roger ORTUNO va t'il devenir un nom générique tellement il est connu sur le terrain??il aime mettre son nom en haut du leaderboard en 2ème série c'est Re Roger.Bis repetita placent!! ......un virtuose du petit jeu!
29 en brut avec un bon passage de l'AMBENE CORNER par partout!!
Chez les dames une transfuge du tennis Chantal PERONNIN qui goûte l'herbe de RIOM après l'ôcre de la terre battue et qui soigne son index avec 13 en brut (51 en net)devançant une certaine Anne Marie MOULIN qui n'avait pas envie que son mari se sente seul face à la gloire du jour.
Ansi la deuxième série a delivré ses vainqueurs.
En se tournant vers la 3 ème série messieurs Vincent MOTYCKA devance Miguel MARTINS ,l'un avec 25 et l'autre avec 22 ce qui est plus que bien!!
Toni Garcia en quatrième série devance Jean Emile PERONNIN que je suis heureux de saluer et qui avec Chantal fera flamber l'index!!à coup sûr
Pas mal de perfs et de l'index à la baisse.
Belle journée à laquelle votre serviteur n'a pu participer mais qu'il a suivi d'un oeil attentif
Bravo à tous!!et à la prochaine compétition...merci à nos voisins Anemotel que l'on espère revoir à nos côtés l'an prochain
Je rappelle que les scores sont disponibles sur le lien ad hoc figurant sur le site internet du club...ce qui explique l'ellipse sur sur ceux ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire